ACCUEIL

Suite à la fermeture injuste de mon blog par la plateforme blogger j'ai ouvert un autre site :
Retrouvez moi sur http://www.elisabeth-nicvert.fr/ 

4 commentaires:

  1. Bonjour !

    J'aime beaucoup ce que vous faites (enfin le peu affiché pour l'instant!) et je ne peux que vous encouragez à persévérer !
    Hâte de vous lire
    Sonia Blanc

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons prévu un après midi de travail avec véronique demain après midi.
    Bientôt il y aura plus d'infos!
    Merci pour les compliments !

    RépondreSupprimer
  3. Désolée notre séance de travail est reporté dans huit jours pour cause de malaise de chien...j'ai mis en ligne un petit diaporama, mais pourquoi n'irait-on pas rendre visite à Élisabeth chez elle un de ces 4 ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à mes visiteurs, tous les commentaires sont les bienvenus, et pardonnez nous d'avoir eu jusqu'a maintenant, aussi peu de facilité pour poster vos messages.

    RépondreSupprimer

Tout le monde peut ajouter un commentaire à présent, suivez les instructions qui vont apparaitre quand vous posterez vos douces réflexions.